Imprimer

Carribbean Cruises : nouvelles références requises avant les départs

Publié dans Mer (Croisière et ferries) le

Isabelle Chagnon de www.tourismeplus.com

À compter d’aujourd’hui 1er mai, chaque dossier de réservation ouvert auprès de Royal Caribbean International devra fournir le numéro de téléphone portable et l’adresse courriel du premier client apparaissant au dossier en question. Cette nouvelle exigence vise à permettre à la compagnie de rejoindre beaucoup plus rapidement, voire instantanément, ses passagers, actuels et futurs, en cas d’incidents inattendus pouvant modifier le cours de leur croisière.

Imprimer

Les dix articles de Pagtour qu'il faut avoir lu de la semaine du 27 avril

Publié dans L'Enquiquineur le

Selon l’Enquiquineur

Petite semaine, mais j’ai quand même trouvé 10 articles à épingler. Ça ne veut pas dire que les autres n’étaient pas intéressants, loin de là. Mais encore faut-il que j’ai quelque chose à dire sur le sujet. Que voulez-vous que je dise encore sur mon pote Michaël O’Leary de Ryanair? Il fait bien sa promotion tout seul, il essaie même de se rendre sympathique. Il y a du boulot.

Imprimer

Les pros du voyage joueront toujours un rôle demain !

Publié dans Agences de voyage le

Anne Robidoux de www.tourismeplus.com

Tandis que l'influence des technologies et les applications en ligne continueront de croître, mais les professionnels du voyage continueront de jouer un rôle auprès des voyageurs de demain, affirme le rapport Future Traveller Tribes 2030: Understanding Tomorrow's Traveller, préparé par Future Foundation, pour le compte d'Amadeus.

Imprimer

Voici la mécanique débile qui fait que le capitalisme tourne fou

Publié dans La chronique d'Amid Faljaoui le

La chronique économique d’Amid Faljaoui

Les sociétés cotées, que ce soit aux États-Unis ou en Europe, sont assises sur une montagne de cash. Et généralement, quand une entreprise se trouve dans ce cas-là, elle a trois possibilités: garder ce cash, faire de nouveaux investissements, ou rémunérer un peu plus ses actionnaires. Devinez ce qu'elles choisissent ?