Imprimer

Les frais de bagages amélioreraient la satisfaction des passagers !

Publié dans Compagnies aériennes le

Anne Robidoux de www.tourismeplus.com

L'ère des valises enregistrées gratuitement sur JetBlue Airways a pris fin. En effet, le transporteur a commencé ce mois-ci (juillet) à facturer des frais de bagages aux passagers achetant des billets aux plus bas tarifs, faisant en sorte que Southwest Airlines est le seul grand transporteur américain offrant encore l'enregistrement de bagages sans frais.

Imprimer

PagTour a testé pour vous : Liège Airport et Air Corsica

Publié dans Compagnies aériennes le

Claude Boumal

Grâce notamment à BMI, qui dessert Munich deux fois par jour, ce sont désormais quelque 80 destinations supplémentaires qui sont accessibles depuis la Cité Ardente avec correspondance, qui s’ajoutant aux 21 destinations méditerranéennes opérés en direct par Thomas Cook et Jetair, et leurs filiales Neckermann et Sunjets ainsi que Pégase.

Imprimer

Cyclisme et tourisme

Publié dans Tourisme Autrement le

Marc Dans

N’ayant rien de spécial à faire hier midi, et comme j’habite à 200 m du lieu de départ de l’étape du jour du Tour de Wallonie, je me suis rendu sur l’esplanade de la Maison Communale de Waterloo pour voir, une fois dans ma vie et « en vrai », une caravane publicitaire et un départ d’étape.

Imprimer

CP Costa présente ses grands projets lors de la réunion avec les agents de voyages

Publié dans Mer (Croisière et ferries) le

Au cours de la dernière réunion avec les agents de voyages, Costa Crociere a présenté une série d’initiatives qui se concrétiseront dans les mois à venir, à commencer par un nouveau programme de fidélité et une stratégie de communication novatrice qui placera le client au cœur de ses préoccupations.

Imprimer

CP Luxair passe au cockpit sans papier

Publié dans Technologie le

Luxair Luxembourg Airline a développé au cours des deux dernières années sa propre solution sac de vol électronique (« Electronic Flight Bag », EFB) classe II. Tous les avions Luxair sont désormais équipés de cette solution, qui contribue à l'optimisation de ses opérations de vol grâce à une réduction de poids significative et un accès rapide et fiable à des informations pertinentes et à jour pour les équipages du poste de pilotage.