Imprimer

Charleroi : 40 millions de passagers Ryanair en 17 ans

Publié dans Aéroports le

Avionix

Bien qu’encore confidentielle, la nouvelle nous a été confirmée à très bonne source. Début décembre (le 2 ?), l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud devrait, compter le quarante millionième passager de Ryanair. Les festivités auront lieu en présence de Michael O’Leary évidemment mais aussi des élus qui, avec ou sans opportunisme médiatique, souhaiteront être sur la photo.

Imprimer

Les pires aéroports au monde ne sont pas toujours ceux qu’on croit

Publié dans Aéroports le

Serge Fabr

L’aéroport de Manille est heureux : il n’est plus classé comme étant le pire au monde !

Il faut toujours prendre un peu de recul par rapport aux classements de toutes sortes que nous sommes amenés à recevoir dans nos boittes mail. Il est parfois dommage que les sites anglophones ne soient pas assez fréquentés par les francophones, nous aurions peut-être fait d’autres choix.

Imprimer

Traiter simultanément crise économique et crise climatique

Publié dans La chronique d'Amid Faljaoui le

La chronique économique de Rachid Faljaoui

L'ancien ministre Philippe Maystadt le disait encore récemment : l'erreur commune actuelle, c'est de dire que la priorité est le traitement de la crise économique et du chômage et qu'ensuite, on s'occupera du problème du climat. Pour Philippe Maystadt, et il n'est pas le seul à le dire, l'erreur, c'est de vouloir résoudre ces problèmes importants de manière successive et non pas simultanée.