Imprimer

L’ombre du vol MH 370 plane sur les débris d'avion retrouvés à La Réunion

Publié dans Compagnies aériennes le

Hervé Ducruet

La compagnie Malaysia Airlines a immédiatement envoyé ses enquêteurs sur place. Selon les spécialistes interrogés, il est encore prématuré de tirer des conclusions. Avec ça, on est bien avancé... Néanmoins, selon certaines sources, le morceau d'aile trouvé sur la rive orientale de l’île de La Réunion proviendrait d’un Boeing 777, le même que celui du vol MH370 dont on est sans nouvelles depuis mars 2014. Et depuis cette info, tout est permis...

Imprimer

Cuba Cruise lance une croisière tout-compris

Publié dans Mer (Croisière et ferries) le

Isabelle Chagnon de www.tourismeplus.com

La compagne de croisière Cuba Cruise par Celestyal Cruises se met au diapason des croisières incluant divers produits et vient de concocter une croisière de sept jours qui comprend des excursions terrestres et un forfait breuvages et boissons. Cette croisière est offerte à partir de 1 299 $CAN par personne.

Imprimer

Migrantour, C’est quoi ça ?

Publié dans Tourisme Autrement le

                                                                         Ricky

Un nouveau tour opérateur, une nouvelle agence ? Migrantour, c’est nouveau dans le milieu des phénomènes à la mode, dont celui l’économie collaborative. Une économie souvent en concurrence illégale face à notre profession réglementée ?

Imprimer

Korean Air : les noix de macadamia ont du mal à passer !

Publié dans Compagnies aériennes le

Serge Fabre

Vous devez vous souvenir du drame provoqué par la vice-présidente de la compagnie aérienne sud-coréenne quand elle a fait une crise d’hystérie car une hôtesse lui avait apportée des noix de pecan dans un sachet au lieu de les servir dans un petit bol. Il y aura bien un producteur pour réaliser une série sur cette affaire à rebondissement.

Imprimer

CP Costa Croisières propose un voyage gastronomique à travers le monde, avec des mets italiens

Publié dans Mer (Croisière et ferries) le


Depuis presque sept décennies, Costa Croisières est synonyme de voyages raffinés, qui sont l'expression de la chaleureuse hospitalité et de la gastronomie italiennes. Dorénavant, cette dernière sera mise encore mieux en valeur, par les nouveaux menus que Costa Croisières présentera à bord de ses navires. Ces menus sont le reflet de la cuisine régionale et du caractère particulier de chaque région italienne. Ils offrent ainsi aux passagers un voyage gastronomique exclusif à travers l’Italie, riche en mets fins.