Imprimer

Un sondage rassurant pour le Club Med

Publié dans Clubs de vacances le

Hervé Ducruet et CP

Malgré la crise et les incertitudes économiques, 97 % des français ont passé de bonnes vacances et plus de la moitié d’entre eux les qualifie même d’excellentes selon un sondage réalisé pour le Club Med par l’institut CSA. Lâcher prise pour du temps de qualité en famille seraient les ingrédients de vacances réussies, un concept que propose justement le Club Med via son offre haut de gamme.

Imprimer

CP La France élue pays européen le plus accueillant par les touristes chinois selon Hotels.com

Publié dans France le

En 2013, 97 millions de touristes chinois se sont rendus à l’étranger pour des vacances et les prévisions pour 2014 atteignent les 100 millions selon le rapport Hotels.com sur les touristes chinois (Chinese International Traveler Monitor). Les touristes provenant des pays asiatiques étaient 4,5 millions1 à avoir visité la France en 2013 et cela risque d’accroitre en 2014, année qui symbolise le 50ème anniversaire de l’amitié franco-chinoise.

Imprimer

CP « Avez-vous vu le Bayterek ? » - Marriott Hotels ouvre son premier établissement à Astana, Kazakhstan

Publié dans Hôtellerie le

Marriott Hotels, marque phare du groupe Marriott International (NASDAQ: MAR), a ouvert son premier établissement au Kazakhstan. Situé dans la capitale, à proximité du célèbre monument Bayterek dans le très dynamique quartier des affaires, des commerces et des loisirs, le Marriott Astana Hotel, avec ses 271 chambres, offre un environnement contemporain à ses clients. Cinquième hôtel du groupe Marriott International dans ce pays, il est géré par une filiale du groupe américain Interstate Hotels & Resorts.

Imprimer

CP Le site Internet d’Air Madagascar se refait une beauté

Publié dans Compagnies aériennes le

Projet de refonte lancé depuis plusieurs mois, le site web renové d’Air Madagascar est maintenant en ligne. Le site Internet a été retravaillé dans sa totalité afin de proposer un meilleur service et de mieux répondre aux besoins de la clientèle de la compagnie. Plus interactif et plus  riche en contenu, le site permettra à ses clients de concevoir lui-même son voyage au départ et vers Madagascar.