Imprimer

L’Enquiquineur refuse de parler de sujets qui fâchent et qui ne fâchent pas

Publié dans L'Enquiquineur le

Je me demandais en commençant si j’allais trouver 10 articles pour ma chronique, sachant que, avec la délicatesse qui me caractérise, je me refuse à :
-parler des grèves et de Raymonde
-parler de BTExpo APRÈS, j’en ai parlé avant
-parler des crèches de Noël, pour ne pas froisser mes amis catho et royalistes ni mes amis libres penseurs et républicains (même qu’il existe des royalistes antidogmatiques et des républicains dogmatiques), ou l’inverse, souvent égaux dans leur intolérance envers quelques symboles que chacun finalement est libre d’interpréter comme il veut.
Mais pas de souci : j’ai mes 10 articles.

 

Imprimer

Et un nouveau Centre de Congrès, un ! Cette fois, à Metz ! (1ère partie)

Publié dans MICE le

Michel Ghesquière

Il a été un temps où la moindre bourgade de France et de Belgique voulait sa piscine, son complexe sportif, son club de golf ou de tennis… Ceci même en dehors de toutes considérations logique ou économique. Aujourd’hui, la grande mode pour une ville, c’est d’avoir son Centre de Congrès. Aujourd’hui et demain, nous allons nous pencher sur l’implantation à Metz, à côté du centre Pompidou, un ensemble type « Palais des congrès ».

Imprimer

CP : La Grèce continue à vous surprendre...

Publié dans Grece le

L'été dernier, la Grèce était en plein essor. La demande sur le marché belge est en hausse. En 2015 aussi, nous savons que ce sera de nouveau une destination de vacances populaire.  Nous vous offrons un workshop le jeudi 29 janvier  afin de trouver de nouvelles inspirations et opportunités de vente.

Imprimer

CP Leipzig fête ses 1000 ans - Festivités du jubilé 2015

Publié dans Allemagne le

Vingt-cinq ans après la réunification allemande, Leipzig fait partie des villes les plus dynamiques et les plus fréquentées d'Allemagne, si ce n'est d'Europe. Ville de salons et de culture est-allemande qui posa les jalons de la chute du mur en 1989 par la prière de paix tenue dans la Nikolaikirche et les manifestations du lundi qui suivirent, Leipzig entame l'année 2015 avec une série de festivités à l'occasion de son jubilé