Imprimer

AccorHotels : l’optimisme reste de mise sur la Thaïlande

Publié dans Thailande le

Serge Fabre à Singapour

La Thaïlande et en particulier Bangkok ont été touchés par une baisse du nombre de touristes suite à l’attentat du sanctuaire d’Erawan. Il semble que l’enquête progresse. En attendant, les groupes hôteliers parient sur de bonnes perspectives à moyen et long terme. Ils ont sûrement raison. AccorHotels va ouvrir 13 hôtels en Thaïlande dans les trois prochaines années.

Imprimer

CP Brussels South Charleroi Airport ouvre un lounge

Publié dans Aéroports le

Afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses passagers, Brussels South Charleroi Airport ouvre un lounge. Situé en zone d’embarquement, les passagers en partance auront la possibilité de passer un agréable moment au sein d’un espace calme possédant toutes les commodités nécessaires ; de quoi passer un agréable moment avant de prendre son envol. L’ouverture du lounge de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud est prévue pour le 7 septembre 2015.

Imprimer

CP La Macédoine mise sur le développement des vols charters pour 2016 et fait sa 1ère apparition sur l’IFTM Top Resa

Publié dans Europe le

A moins de 3 heures de vol, rares sont les petits bijoux de destinations “patchwork” encore confidentielles aux touristes français. Beauté sauvage de ses parcs naturels et nombreux lacs dont le fleuron Ohrid (Unesco), patrimoine éclectique fruit des bouillonnements de l’histoire, capitale Skopje déroutante...La Macédoine comptera sans nul doute parmi les principales destinations émergentes de 2016 et s’y prépare activement.