Imprimer

Lufthansa étoffe son offre hivernale

Publié dans Compagnies aériennes le

Lufthansa et Germanwings enrichiront légèrement leur offre hivernale.

Calculée en sièges-kilomètres offerts, la capacité commune augmente de 1,1%, principalement grâce à la mise en place d'avions de plus grande taille. Ensemble, Lufthansa et Germanwings proposent 211 destinations dans 81 pays.

Au niveau de groupe (Lufthansa, Swiss, Austrian, Germanwings et Brussels Airlines), ce sont 274 destinations dans 106 pays qui sont proposées en hiver (27 octobre 2013 - 29 mars 2014).

Au niveau de l'offre, les Airbus A380 et Boeing 747-8 de Lufthansa verront leur réseau s'enrichir: l'A380 continuera de voler cinq fois par semaine entre Francfort et Shanghai et le B-747-8 entre Francfort et Mexico, comme c'est le cas depuis la fin septembre.

Le B-747-8 volera dès la fin octobre entre Francfort et Chicago alors que la demande pour Philadelphie et Dammam permettra la mise en place de vols quotidiens. En vue des Jeux olympiques de Sotchi, Lufthansa assurera également une liaison une liaison sans escale vers la station russe, du 24 janvier au 17 mars 2014 (Airbus A321).

Enfin, Germanwings reprendra en hiver 23 destinations opérées jusqu'ici par Lufthansa au départ de Berlin et Hambourg. Parmi ces destinations figurent Genève et Zurich depuis Hambourg ainsi que le vol Berlin-Genève-Berlin.

(Travel Inside)

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir